Manhattan Project Index du Forum
Manhattan Project
Forum de l'union Manhattan Project

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

on va s'en prendre plein la gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Project Index du Forum -> Partie Manhattan Project I -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Amadeo
Membres de l'union I

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: on va s'en prendre plein la gueule Répondre en citant

Ce message vous a été envoyé par : choubix

Sujet : Smile

Salut !

Pk tu restes a la MP ? J ai entendu dire (j était en vac jusqu AJD) qu'elle a pas arretée de se faire défoncer...

Bref il y a des choses que je comprends pas ! Smile

a++

Vous avez envoyé ce message à : choubix

Sujet : RE : Smile

ouep les choux fleurs magique ont pas arrêté mais bon, j'ai trouvé comment me refaire une bonne armée et maintenant c'est good, je peux repartir de 0 n'importe quand et me refaire en 24h sans aide avec ma technique Smile

Sujet : RE : RE : Smile

ouais mais bon, a quoi bon se faire défoncer juste pour un nom !! ?

Ils vous en veulent juste parce que vous vous appelez MP, et que c'est un nom qui a une sale histoire...

Sujet : RE : RE : RE : Smile

je sais bien, c'est eux qui sont bêtes ...

Sujet : RE : RE : RE : RE : Smile

Mais pk s'aharner !!!

J ai pes du tout envie de t'avoir toi ni sir moussor comme ennemis !!!

Sujet : RE : RE : RE : RE : RE : Smile

lol pourquoi s'acharner contre un nom ?

Sujet : RE : RE : RE : RE : RE : RE : Smile

Immagine que tu as tapé pendant un an sur moi choubix, et que mon union s'appelait Fritz, qu on vous a insulté, trainé dans la boue, espionné, manipulé, et que direct a la création d une nouvelle dimension, je recrée la meme union... tu auras quoi comme idées ?

A mon avis vous feriez mieux de refaire un nouvo truc et de repartir sur de bonnes bases ! Efin c'est pas vraiment mes unions, mais c'est juste que j ai pas envie qu on doive se taper dessus alors qu en d1 tu avais failli nous reojoindre...

Sujet : d'un autre coté...

les MP sont dans une coalition bien sympathique et je pense qu'il vaut mieux être avec eux que contre eux :p

Sujet : RE : d'un autre coté...

Oui...

Dernier conseil, d'"ami" ^^. Cette coa ne pèse pas la moitié de celle qui se concrètise de l'autre coté...

Enfin bon ! Vive la liberté de chacun ! Smile

a++
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cetni
Membres de l'union I

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: on va s'en prendre plein la gueule Répondre en citant

qui va s'en prendre à nous? les choux-fleurs? choubix et les effaceurs?

Citation:
Pk tu restes a la MP ? J ai entendu dire (j était en vac jusqu AJD) qu'elle a pas arretée de se faire défoncer..

perso sa fait un peu plus de 2 semaines que je suis chez les MP et la seul attaque que j'ai reçu c'est Sebol quand on etait en guerre contre leur union
MSN
Lord Amadeo
Membres de l'union I

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:20 (2008)    Sujet du message: on va s'en prendre plein la gueule Répondre en citant

moi c'était les choux fleurs pendant toutes la semaine dernière, c'était eux les 3 attaques par jours ...
Cetni
Membres de l'union I

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: on va s'en prendre plein la gueule Répondre en citant

les choux fleur c'est chaud mais les effaceur je pense qu'il y a moyen de les battres Twisted Evil
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: on va s'en prendre plein la gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Project Index du Forum -> Partie Manhattan Project I -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation