Manhattan Project Index du Forum
Manhattan Project
Forum de l'union Manhattan Project

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

fonctionnement des attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Project Index du Forum -> Partie Publique -> Le Bar Interdimensionnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir moussor
Membres de l'union I

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: fonctionnement des attaques Répondre en citant

coucou, je voudrais savoir si vous savez precisement comme se deroule l'attaque, y'a notemment deux points qui m'echappent:

1- l'artillerie compte-t-elle comme unité terrestre ou intervient-elle contre les unité attaquantes teresstres maritimes et navales lors des 3 rounds de combat? Pour le gaz, c plus clair, il intervient AVANT.

2- pour certains combats, il y a plus de trois rounds. Pourquoi? que se passe-t-il alors? Je viens notement de faire un combat ou 1 des mes kalors a ete detruit par les drones de l'adversaire au prmier round, il lui en a detruit 2 au passage sur les 20 qu'il avait. Au second round un X5 contre un X5. phase nulle. Au troisième round son hochine me pete visiblement un drone et 2 falcons, mais il meurt. Ca aurait pu s'arreter la, et c'est difficile de dire qui a gagne, meme j'ai merdu. Bien non, il y a eu un 4eme round, ou je ne sais ce qui s'est passé, mais en tous cas, j'ai remporté la victoire au general.

une idée?? des idées?
Y a-t-il des infos sur le fofo, j'ai rien trouvé....

Dernière édition par sir moussor le Ven 12 Sep - 01:22 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir moussor
Membres de l'union I

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:11 (2008)    Sujet du message: fonctionnement des attaques Répondre en citant

y a-t-il un moyen de peter des grosses defenses, des grosses lignes d'artillerie?
MSN
Cetni
Membres de l'union I

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: fonctionnement des attaques Répondre en citant

pour les attaques il y a d"abord les 3 rounds entre terrestre, maritime, aerienne ( en fonction de l'ordre que tu a choisi ) puis toutes les unités attaquantes restantes affontent l'artillerie d'ou le 4° round voila Smile
MSN
Cetni
Membres de l'union I

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: fonctionnement des attaques Répondre en citant

"y a-t-il un moyen de peter des grosses defenses, des grosses lignes d'artillerie?"

ouai avec une grosse attaques Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: fonctionnement des attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Project Index du Forum -> Partie Publique -> Le Bar Interdimensionnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation