Manhattan Project Index du Forum
Manhattan Project
Forum de l'union Manhattan Project

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ultimatum de Mort Fatal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Project Index du Forum -> Partie Manhattan Project I et II -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cetni
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

comme vous le savez tous (en tout cas la MP I, pour la II je sais pas) les Mort fatal nous ont promis des represailles pour toute offenssives contre l'un de leur membre. Pour ma part j'en attaque au moins 1 par jour car il y a beaucoup de cible facile
en faite j'ouvre ce post pour savoir ce que vous en penser et s' il faut vraiment les prendre au serieux
car en etudiant leur union de plus pres on peu voir que:

il sont 73 membres dont
60 en dessous de 7 de FP dont 51 à 0 de FP
4 de 7 à 69 de FP
9 à 70 et plus de FP dont 3 à au moins 100

donc devons nous nous laisser intimider ou comme le dit notre "diplomate" Grimmjow "sont tout simplement bidon, donc bref en leur lattant la gueule ^^ "
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir moussor
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

moi je pense, que le gars ne va pas reussir a proteger ses membres, mais bon...
donc je pronerais d'attendre 3, 4 jours apres l'ultimatum, voir si ses membres sont grisés, et ensuite, si on voit qu'il ne peut pas les proteger, bah on reprend les pillages... ^^
MSN
Cetni
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:11 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

Mort de Rire pas bete en esperant que tout le monde est pas la meme idée que toi Smile
MSN
sir moussor
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

je pense que bcp n'auront pas la discipline, ni la patience, ils voudront assouvir leur soif de combat... et y'aura que des MF... et pan!

Mr. Green
MSN
Cetni
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

malgré toute la propagande qu'ils ont passé toute la journée tous les Mort Fatal qui ont une faible FP sont grisé
personnellement je n'en ai pas attaqué donc je ne sais pas s'ils ont mis leurs menaces à exécution (en tout cas leur FP à diminuée)
et vous avez vous plus d'info? en avez vous pillez quelques un ?
MSN
sir moussor
Membres de l'union I

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:01 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

pas moi, en tous cas pas encore
MSN
Cetni
Membres de l'union I

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:50 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

voila ce que j'ai pu intercepté sur le chat hier soir

[10/09/2008 - 23:32:01] matthib666 : j'ai perdu que 2 bunker-A
[10/09/2008 - 23:31:52] matthib666 : moi un kalor boosté à 200'000 énergie s'est crashé sur moi
...
[10/09/2008 - 23:30:22] Flo : je ne parle que du "kalor boosté"....pas des autres attaque
...
[10/09/2008 - 22:21:47] Flo : laf et chao repondent pas....mais perdre 1300 fp dans la journée....ca devient ennuyant

c'est vrai que laf devrait revoir son script sur les attaques sa devient abérant ces offensives!! Neutral
MSN
Grimmjow
Membres de l'union I

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

De toute façon Laf', tu peux lui dire ce que tu veux, il en a rien à foutre... Franchement, il sait peut-être coder, mais comme admin, il vaut rien.
tinico
Grands Chefs

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:12 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

Grimmjow a écrit:
comme admin, il vaut rien.

meme un peu moins encore XD

sinon pour les MF, ba j'ai jamais recu d'attaques de leur part alors que j'en attaque chaque jour...
MSN
overlaps
Membres de l'union I

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

heu...

je pense qu'on peut oublié cette ultimatum ils ne sont plus que 60 et c'est tou des noob a par certain qui son assez fort mais facilement batable

donc on peut oublé sa je pense
Cetni
Membres de l'union I

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

en plus il nous demande de les couvrirs quand ils vont attaquer legion
MSN
overlaps
Membres de l'union I

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

c'est des rigolo
Feuer Frei
Membres de l'union I

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal Répondre en citant

Cetni a écrit:
en plus il nous demande de les couvrirs quand ils vont attaquer legion

Dis leur que c est ok et après on annule le "pacte" le moment venu*sifle* Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: ultimatum de Mort Fatal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Project Index du Forum -> Partie Manhattan Project I et II -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation