Manhattan Project Index du Forum
Manhattan Project
Forum de l'union Manhattan Project

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tapian666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Project Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapian666
Grands Chefs

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Tapian666 Répondre en citant

Alors je suis Tapian666, certains me connaisse étant un vétéran des premiers jours FD, d'autres par mon activité sur le forum où j'ai été modérateur avec les camarades Aizen et Tinico (que je salue au passage) pendant plusieurs mois.

J'ai 17 ans, lycéen a mes heures perdus, grand fans de cinéma et de séries américaines.

Je suis quelqu'un de calme et de posé, j'ai du etre rasta dans une autre vie, néanmoins j'adore les guerres et je suis bien prêt a assouvir mon envi de dominaion sur le jeu avec l'aide de cette union !
Plutot sympa je suis un grand déconneur et la bonne humeur est pour moi primordial !

Si vous avez des questions hésitez pas Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sir moussor
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Tapian666 Répondre en citant

cool, j'espere qu'on va bien bosser ensemble... Mr. Green

faut pas dire que t'as ete rasta... on a un gendarme..... Mort de Rire
MSN
BoB_3001
Membres de l'union I

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Tapian666 Répondre en citant

tu as l'air nul mais cest pas grave!! ( blague)Mr. Green Mort de Rire
sinon content d'etre enfin avec toi tapian!!! Okay Mr. Green
sir moussor
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Tapian666 Répondre en citant

bon, le gendarme a quitté l'union, j"espere que c'est pas a cause de moi Twisted Evil
MSN
Grimmjow
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Tapian666 Répondre en citant

Tin depuis Sarko, des flics j'en vois partout O_o
sir moussor
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Tapian666 Répondre en citant

tinico lasarkozy: j'espere que c'est pas lui qui se cache sous un pseudo explicite Mort de Rire

dsl tinico Mr. Green
MSN
Grimmjow
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Tapian666 Répondre en citant

XD...Pas mal le jeu d'mot Razz

(Mais bon, si tu regarde la photo de tinico, c'est plus harry Potter que Sarko Razz)
Tapian666
Grands Chefs

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Tapian666 Répondre en citant

sir moussor a écrit:
bon, le gendarme a quitté l'union, j"espere que c'est pas a cause de moi Twisted Evil

Pas compris ? Laughing
sir moussor
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Tapian666 Répondre en citant

tapian: manowar est entre chez les MP, uis il est parti. Il est gendarme ds la vie.... avec tous les rasta d'ici... ^^

grimmjow: oui, la photo d'harry potter, c'est aussi un cammouflage. Un petit nicolas tenant ds ses bras une grande criniere, avec une grande bagouze ou doigt... HUMMM

faut que je fasse attention, moi, sans quoi les RG vont faire une enquete sur la MP lol
MSN
Grimmjow
Membres de l'union I

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: Tapian666 Répondre en citant

O yé... Mr. Green

Manowar, c'est un flic... Tin, en plus j'lui proposait d'la zob par MP O_o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Tapian666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Project Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation